Sudoc.info Best off du monde culturel français

Blog, Magazine, Best off, Boutique Web ↑

Notre mission ☨ vous faire découvrir le meilleur et l'intégralité de la culture littéraire française ↓

                  ← Cliquez le Hamburger ! ❤

Tout sur le livre : inédien, un éclairage singulier

Merci de cliquer ↓ ↓ ↓ la couverture pour l'acheter avec le port offert
Does not apply
Domenico Provenzano
Date de sortie : 18-04-2016
Provenzano Domenico
Format Kindle 204 pages
Poids : 0 grammes
Prix : voir image
ISBN : Does not apply
EAN : Does not apply
Cat. : Santé

CLIQUEZ sur les pommes et DÉCOUVREZ !
Cliquez pour voir le prochain livre de la categorie
Cet ouvrage propose un éclairage singulier sur le questionnement ordinaire relatif au Respirianisme dans ses modalités d’accès, ses particularités et les objectifs que l’on peut vouloir y poser.
Il s’adresse à tous ceux qui souhaitent pratiquer la voie du Respirianisme, à ceux qui s’y sont déjà engagés mentalement et à ceux qui en ont vécu le processus en vingt-et-un jours ou différemment et ont repris la nourriture conventionnelle...

Il est un sens à cette démarche qui pose le fondement de la raison d’être humaine.
Dans une quête incessante à la compréhension du monde, l’humaine condition est vouée au dérisoire de l’existence et à son éphémère et illusoire confort alors qu’elle pourrait trouver profit en l’expression d’un principe de base qui associerait le bon sens et l’humanisme, instaurant de fait l’intelligence du coeur.
La créature humaine en son essence aspire à la perfection de l’Être !
Devenir la meilleure version de soi-même, pour soi et pour les autres, engagerait l’humanité sur ce chemin de Lumière qui prône l’individu en sa reliance au Tout, sentiment d’équanimité...

La démarche prânique, sans être une fin en soi, devient alors, possiblement, un passage initiatique élargissant l’horizon humain à l’infini du coeur, attitude essentielle s’il en est, d’une réalisation personnelle au sens de l’expression « j’avance dans la vie avec aisance et facilité », esprit même de la formule : VOYAGER LEGER.